vendredi 9 décembre 2011

1/ LA VIE. AUCUNE CHANCE D'EN RéCHAPPER


J'entrouvre à peine les yeux.
Je suis chez moi.
Seule.
Déjà la situation compliquée dans laquelle je me débattais a été aspirée par les ténèbres.
Je respire calmement.

Je me lève et vais allumer mon ordinateur.
Le temps qu'il se mette en route, je retourne m'allonger.
J'attrape mon vibromasseur et le glisse sous la couette.
En moins d'une minute une onde chaude parcourt mon corps.
Une légère rosée rafraîchit mon front.
D'ores et déjà je sais que rien ne pourra m'atteindre trop violemment aujourd'hui.
Cette pensée me rassure.

Après quelques minutes, je descends de ma couchette pour boire mon verre d'argile verte qui détoxique, puis le jus de citron lyophilisé pour les vitamines.
A quoi bon ?
Je ne sais plus.
Je crois que c'est plus pour le rituel qu'autre chose.
Mourir en bonne santé n'a aucun sens.

Vais-je mourir ?
Tout le monde meurt.

« La vie. Aucune chance d'en réchapper. »

Je remonte un peu le store et m'assieds devant l'ordi.
Où en est-on sur le réseau ?
On a les photos satellites de l'accident.
Je les regarderai plus tard.
Inutile de me fusiller le moral dès le réveil.
J'ai toute la journée pour ça.

Il y a des animaux qui meurent en masse aux quatre coins du globe.
Des oiseaux qui tombent morts sur le sol, des millions de poissons le ventre à l'air, des troupeaux de vaches décimés en une nuit.
Tout le monde se demande bien d'où cela peut venir.

Mes conspirationnistes préférés ont les yeux braqués sur H.A.A.R.P, le réseau d'antennes à champ électromagnétique que les américains utilisent pour faire on ne sait quoi.
Ils disent que c'est pour étudier le climat et tenter de le modifier.
Les plus suspicieux se doutent que le projet concerne plutôt le déclenchement de séismes, de tornades. Une sorte d'arme météorologique en fait.

Quant aux plus paranos, leur idée est faite.
H.A.A.R.P sert au contrôle des esprits, à nous abrutir par des ondes alpha, à nous empêcher de penser pour que nous ne nous révoltions pas.

H.A.A.R.P serait liée aux chemtrails, ces trainées blanches laissées par les avions dans le ciel, qui s'étirent jusqu'à créer un immense voile englobant la planète. Ce voile, constitué de micro particules métalliques – de l'aluminium et du baryum essentiellement – permettrait aux ondes de ricocher pour arroser et abêtir donc la population mondiale.
Ça lui ferait une belle excuse !

Il faut voir ce que l'arme de destruction massive qu'est la télévision avait déjà fait comme dégât.

Des masses sans plus aucun esprit critique, ingérant de la merde à longueur de journée, pensant et s'exprimant comme des chiottes, avec des relents de racisme en plus ces derniers temps.

Il faut dire que les gouvernements ont eu tellement chaud aux fesses, qu'ils ont ressorti la bonne vieille technique consistant à monter les gens les uns contre les autres, pour qu'on oublie que ce sont leurs décisions qui nous ont mené au chaos économique.

Les humains n'ont pas de mémoire.

Disons, que certains se débrouillent bien pour que les populations oublient qui sont les responsables...


< A suivre... >