jeudi 8 décembre 2011

2/ EN ATTENDANT LES EXTRA-TERRESTRES...


Les hommes ont allumé le feu de l'enfer.
Celui qui ne s'éteint pas.
Celui qui consumera le monde avant de finir sa demi vie.
24 000 ans, je crois.

Les hommes se croient si forts, qu'ils se sont dit :
" On allume et puis on verra ! "
Maintenant on voit.
Nous voilà confinés, attendant on ne sait quoi.
La mort ou les secours qui ne viendront pas.

La télé passe en boucle des dessins animés et des séries débiles qu'on a déjà vu mille fois pour nous faire passer le temps.
Le J.T, qui n'était déjà pas bien brillant, est un modèle de langue de bois. Les membres du gouvernement se relaient pour nous dire que ça s'arrange et qu'on s'en sortira.

De quoi ? Telle est la question.
De la contamination généralisée ?
C'est impossible sans une intervention divine ou extra-terrestre.

Les extra-terrestres, s'ils pouvaient pointer le bout de leur nez !
Ont-ils un nez ?
Tant qu'ils ne se montrent pas, on ne peut pas savoir...

Il y a bien des vidéos qui parlent des reptiliens sur Lifebook.
Les reptiliens seraient des extra-terrestres, qui auraient négocié avec les puissants de ce monde pour nous mettre en esclavage.
C'est ce qui se dit sur les sites conspirationnistes les plus « à fond ».

Je n'ai jamais relayé ce genre d'infos.
Je dois rester crédible si je veux que mes petits poissons continuent à venir s'informer sur mon mur*.

"Mes petits poissons" c'est le nom affectueux que j'ai donné à ceux qui viennent liker* ou commenter mes publications quasiment tous les jours. Ceux avec qui je clavarde* régulièrement.
Mes potes virtuels, en quelque sorte.

Bon. Si les extra-terrestres ont des têtes de reptiles, ils n'ont pas trop de nez...
C'est à leurs pupilles qu'on les repèrerait.
Des vidéos montrent une présentatrice de télé américaine et Georges Bush en gros plan avec des pupilles fines et étirées et non pas rondes comme les nôtres.
Je trouve que c'est un peu court comme preuve.
Et puis les dominants ont-ils attendu les extra-terrestres pour mettre les faibles en esclavage ?
Peu probable.

Enfin.
Attendre les extra-terrestres, c'est quand même plus optimiste que d'attendre une intervention divine...
Depuis l'accident, je prie mon ange gardien de faire quelque chose pour nous aider.
Les effets ne sont pas super manifestes.
A moins que sans son action, c'eut été pire.
Je ne le saurai malheureusement jamais...

Pourquoi les extra-terrestres voudraient-ils nous aider ?
Ça c'est une question.
Par pitié ?
Est-ce que nous sauverions une fourmilière de la noyade par exemple ?
Non, évidemment.
On regarderait avec intérêt l'eau s'engouffrer dans les ouvertures de la construction et les fourmis patauger, puis être emportées par le courant.

Nous n'avons pas d'empathie pour les fourmis parce qu'elles sont trop différentes de nous ou trop moches pour pouvoir déclencher notre compassion.
Si l'eau menaçait un nid de chats alors là, oui.
De chiens, de chevaux...
On sauverait aussi le bétail, mais par pur intérêt puisqu'on le tuerait juste après pour notre usage nourricier.

Physiquement, est-on plus proche du chat ou de la fourmi ?
Encore une question sans réponse...


< A suivre... >
*mur : espace personnel sur lequel l'utilisateur d'un réseau social publie des photos, des articles, des vidéos ou des textes  //  *liker : activer le bouton "like" pour signifier son adhésion ou son intérêt pour le contenu présenté  //  *clavarder : bavarder par écrit